mercredi 28 septembre 2011

De Volta / De Retour

Um grande bom dia a  todas vocês, mais uma vez um grande obrigado pelo carinho que me tem dedicado, hoje estou de volta não com receitas, pois o que aqui vou postar jà existe no blog apenas vos mostro como tentei ocupar algum do meu tempo durante esta grande ausência, não estou decidida a assumir o blog a 100% mas é com imenso prazer e com carinho que decidi começar a activar este meu cantinho, não serei muito acidua pelo momento, estou dando tempo ao tempo.


Aqui vos deixo doçarias bem deliciosas que me ajudaram bastante em momentos mais baixos, espero que gostem, beijinhos grandes e um grande abraço muito, muito carinhoso para vocês todas.

Un grand bon jour à tous mes amis, encore une fois un grand merci pour l'affection qui vous me dévoué, aujourd'hui je suis de retour pas avec des recettes, donc ce que je vais poster existe déjà dans blog je veut seulement vous montrez comment  j'ai essayé d'occuper  mon temps pendant cette grande absence,  je ne suis pas déterminé à assumer le blog à 100% mais c'est avec un immense plaisir et avec beaucoup d' affection qui a décidé de commencer à activer mon petit site, je ne serai pas beaucoup ponctuel par le moment, je donne le temps au temps.


Je vous laisse des bien délicieuses sucreries qui m'ont aidé beaucoup dans les moments les plus bas, j’espère que vous aimerais, gros bisous et un grande câlin très affectueux pour vous toutes.

Confiture de Framboise / Compota de Framboesa
Confiture de Fraises / Compota de Morangos
Sucré aux Tomates avec Canelle  / Doce de Tomate com Canela

Marmelade de Pommes / Marmelada de Maçã
j'espere que vous avez aimer pour avoir les recettes de ces délices elle se trouve dejà poster dans ce blog / Espero que tenham gostado se quiserem as receitas destas delicias elas se encontram jà postadas neste blog

Gros bisous à toutes et à bientôt! / Beijinhos grandes a todas e até breve!