mercredi 9 mars 2011

Les Crêpes du Mardi Gras / As Crêpes de Terça-Feira Gorda

Ces délicieuse crêpes ont fait le dîner de mardi gras !!! Ingrédients : 
- 250 gr. De farine 
- 3 œufs 
- 70 cl de lait 

 Préparation : 
Versez tous les ingrédients dans un grand récipient et battez. 
Bien pendants quelques minutes avec le fouet. 
Laissez la pâte reposer environ 2 heures. 
Placer votre crêpier à chauffer et avec l’aide d’un papier de cuisine barré la plaque avec un peut de huile. Déposer des portions de pâte dans le crêpier et faites dorée des deux cotes vos crêpes. 
Retirez, placez-les dans un plat et serve aussitôt. 
Vous pouvez les garnir de Nutella, confiture tous fruits et sucre. 

 Bonne Gourmandise !

  préparez la pâte et laisser reposer.... faites chauffez la crêpier et verser une peut de pâte et étaler .... laisser cuire.... faites dorée des deux cotés.... magnifiques ces crêpes !!! Chocolat et confitures tous fruits pour la garnitures des crêpes..... moi j'ai choisi une confiture qui ma été offerte par une grande amie que j'ai eu le plaisir de connaître leurs de mes derniers vacances au Portugal une délicieuse confiture aux trois fruits: Cerises,Pêche et Pruneaux.... un vrai délice! et voila votre crêpe toute belle et délicieusement garnie !!!