dimanche 5 juillet 2009

Gateau Happy Mille / Bolo Happy Mile

En Honneure à vous tous !


J'ai décidé d'appeler ce gateau Happy Mille,pour remerciez à vous tous de vos visites dans mon blog.
Aujourd'hui j'ai completée 1000 visites grace à vous, sa fait à peine 5 mois que j'ai crée mon blog, chaque jour que je vien ici c'est avec beaucoup de plaisir, j'aime enormement partager avec vous mes petites aventures dans ma cuisines, toute en esperant que sa vous plaise.
Ce gateau je l'ai fait en honneur à vous tous.
Une fois de plus un grand merci à vous pour le peut de temps que vous me dédier chaque jours,sa compte enormement pour moi.
j'espere continuer à partager avec vous mes recettes encore et encore jusqu'à en faire beaucoup de gateau Happy .....
MERCI A VOUS !












Ingrédients :
- 4 oeufs
- 150 à 200 gr. de chocolat
- 120 gr. de sucre
- 120 gr. de beurre
- 50 gr. de farine (40gr. de maïzena + 10 gr. de farine pour laquelle il soit plus doux)

Préparations :
Fondre le chocolat avec le beurre.
Sépare les jaunes des blanches.
Battre les jaunes avec le sucre jusqu'obtenir un mélange clair et doux.
Rejoindre la farine.
Ajoute- le au mélange chocolat/beurre.
Battre les blanches en neige, et finalement additionner avec soins à la préparation de chocolat.
Porté au four environ 40 minutes.
Bonne Appétit !


Beth