lundi 22 juin 2009

Visite au Salon du Bourget à Paris / Visita ao salão Bourget em Paris

Je vais vous montrer ici quelques photos du Salon de Bourget à Paris, visite faite le samedi 20 Juin 2009.






Ont à eu le droit à la coupe de champagne offerte par les représentant de l’entreprisse de mon frère, et aussi à des gâteaux miam !!!!!!







Je tien à remercier mon petit frère Tony d’avoir penser à nous pour les entrées, encore une fois merci beaucoup Tony, bisous !














Dans cet photo vous pouvez voir quelques images des avion de chasse de l’armée de L'aire française, c’est vraiment magnifique les voir dans le ciel en fessant lors figures, impressionnant, sa veux le coup de les voir.



Et oui dans les photos ont peut aussi constaté travers le ciel que à Paris ce n’est pas encore l’été, ont a eu de droit à une grosse averse, et oui le beau temps sa seras pour bientôt en vacances dans mon chez et tendre pais le Portugal au soleil !!!


Beth