jeudi 1 décembre 2011

Pudding au Fromage Frais et Noix de Coco / Pudim de Queijo Fresco e Coco

Receita tirado do blog da nossa amiga Mariana aqui, mais uma vez mariana muito obrigado pelas tuas partilhas, sempre deliciosas, Beijinhos !!!

Ingrédients :
- 1 boite de lait concentré
- la même boite de lait
- 100 gr. de noix de coco
- 1 petit pot de fromage frais en faisselle
- 5 œufs
- caramel liquide

Préparation :
Préchauffer le four à 180°C.
Barrez un moule avec du caramel liquide et réservez.
Versez dans le blender tout les ingrédients et programmer 2 minutes.
Versez la préparation dans le moule et portez au four à cuire pendants 40 minutes en bain marie.
Retirez, laisser refroidir complètement et portez au frigo jusqu’au moment de servir.
Avant de servir démouler le pudding et servais bien frais.

Bon Appétit !

dans le blender versez tous les ingrédients et programmé 2 minutes.....
barrez un moule avec du caramel liquide et verser la préparation dedans.....
portez au four à cuire en bain marie....
retirez du four, laissez refroidir pendant 20 minutes....
démoulez sur une assiéte et laisser refroidir complètement avant de le mettre au frigo .....
retirez du frais et servez, c'est un pudding bien  savoureux, très difficile à résister....
moi je suis une grand fan de puddings j'adore si je  pouvais j'en mangerais tous les jours !!!!!
très simples, rapide et avec un petit bonus son superbe  goût  très léger et doux au même temps, à réaliser  encore à la maison !!!!