lundi 14 février 2011

Prendas Recebidas no San. Valentin / Cadeaux Reçu à la St. Valentin

Mais uma vez fui muito mimada pelo meu chéri no San. Valentin!!! / Une fois de plus j'ai été très gater par mon chéri à la St. Valentin!!!
Uma magnifica Orquidea , adoro esta flor.... / Une superbe orquidé, j'adore cette fleur.....
aqui estão todas a prendas reunidas as minha a a do meu chéri..... / ici nous avons tous les cadeaux réunis, les miens et celui de mon chéri....
fiquei toda contente com tantas prendinhas, pois eu amo perfumes.... / j'ai reste toute contente avec au tant de cadeaux, j'adore les parfums.....
este perfume de Paco Rabanne cheira mt...mt... bem, amei .... / ce parfum de Paco Rabanne sa sans très...très... bon, j'aime
o frasco é mt bonito tem o formato de um diamante.....
le flacon est super bon il a le format d'un diamant.....
ai !!!! o meu Coco Chanel, de todos os perfumes que tenho é e serà sempre o meu preferido..../ ai !!! le Coco Chanel, de tous les parfums que j'ai est et seras toujours mon préfère.....

este foi o perfume que ofereci ao meu chéri, amigas se vocês tiverem as posses ou a oportunidade de um dia poderem oferecer um bom perfume ao vosso amor, acreditem este é fantàstico tem um cheirinho encantador, mt dificil de resisitir..... / j'ai offert ce parfum à mon chéri, un superbe parfum très difficile de résister à son odeur......
um creme para o rosto , o meu chéri està com medo das rugas eheheheh....../ un crème pour le visage, mon chéri à peur pour les rides ehehehhe......
Obrigado por estas prendinhas todas, merecidas ou não, agradeço-te, pois tens sempre muito bom gosto nos perfumes e sabes como me agradar...../ merci pour ces cadeaux, mérité ou pas, je te remercie, car ta toujours très bons goût pour les parfums et tu sait comment me faire plaisir....