mercredi 23 juin 2010

Pizza 7 - 0

J’ai décidé d’appeler cette pizza 7-0 pour fêter la victoire de Portugal contra la Corée du Nord un match passionnant avec plein émotion, donc au soir j’ai décide de faire pizza et je ne pouvez pas me empêcher de l’appeler 7-0, je sait je suis folle… pas grave j’aime mon Portugal il est toujours dans mon Cœur !!!

voici ma belle pizza avec les belles couleurs du drapeau Portugais...ce n'ai pas été fait exprès, c'est a la fin que j'ai remarqué qu'il avait du jaune, du rouge et du ver (les olives), j'ai bien aimé le résultat !!!!
laisser bien cuire la pâte et joliment dorée la pizza...
placez tous les ingrédients, dans la pâte à pizza et portez-la au four....
faites grillée lardons, un peut dans une poêle...

Ingrédients:
- une pâte à pizza
- 100gr. de lardon
- Sauce spéciale pizza
- 2 tranches de jambon
- 100gr.de jambon effilé
- 4 tranches de fromage gouda
- 1 boule de mozzarella
- Origan
- Quelques olives vertes
- Sauce piquante

Préparation :
Commencer pour préparez votre pâte à pizza, soit faite maison (que c’est mon cas) soit acheter, préparé un moule recouvert de papier sulfurisé et placer votre pâte par dessus, réserver.
Portez une poêle au feu et faite dorée lardons et réserver.
Couper les deux tranches de jambon en cubes et réserver.
Coupez aussi le fromage gouda en petit carrés et réserver.
Râpez la mozzarella et réserve aussi.
Tous les ingrédients pour garnir votre pizza sont prêts il vous reste donc a les placer dans la pizza.
Placer en tout premier la sauce tomate spécial pizza, en suite lardons grillé, le jambon couper en cubes, le jambon effilé, les carrés de fromage gouda placez-les un peut par tout sur votre pizza.
Additionner en suite la mozzarella râper par tout, déposer les olives et saupoudre de origan.
Portez au four à cuire environ 40 minutes, il faut que votre pizza soit bien cuite et joliment dorée.
Bonne appétit !

Beth