mardi 1 juin 2010

Cadeaux Reçu Pour La Fête des Méres / Prendas Recebida no Dia da Mãe

Merci mes amours, je vous aime profondément, vous êtes ma force d'énergie pour mon jour à jour, Maman qui vous aime éternellement!!!

merci Mikaël j'ai adoré...
sa c'est mon ti coeur d'amour qui à fait à l'école en pensant à mon blog, il ma dit: maman c'est pour mettre des biscuits dedans!!! ti chou d'amour !!!
Ce parfum, c'est mon tendre chéri que j'aime depuis 19 ans qui ma offert, pour me remercie de lui avoir donner deux superbes garçons...Merci chéri, je t'aime...
encore... encore un cadeau de mon mari qui n'arrête jamais de me gâter, merci mon amour!!! je me rattraperais pour les fêtes des pères!!!
ah!!! ce lui ci c'est mon beau gosse je parle de mon Dany, mon grand amour qui à penser à sa maman sa ma fait très plaisir, merci mon trésor...
ai....ai... encore? c'est pas vrai chéri , comment je pourrais ne pas t'aimer? tu est toujours très attentionné avec moi, toujours tendre, tout le temps à me faire plaisir, comment ne pas t'aime au tant? Je T'aime mon Amour !!!
voici ma collection des cadeaux reçu le dimanche 30 jour des fêtes des mères...
ça c'est cadeau marionnaud ......ehehehe

joli parure de chez marionnaud !!!
voici la crème, que je met tous les jour au matin!!!!

l'eau du matin aussi!!!!
et bien sur le parfum aussi de tous les jour, j'adore les parfum et j'aime posséder une bonne collection de parfum à la maison !!!
j'adore !!!!

surprise !!!!

Beth