vendredi 14 mai 2010

Fondant de Légumes et Saucisses / Fondantes de legumes com Salchichas

pour petit dîner très léger et agréable...
accompagner d'une petite salade verte très simple...
quand les enfants n'aime pas les légumes rien de mieux que quelques petits fondants pour les trompés ehehehehe....
super joliment dorée, moelleux et très savoureux...
et voila...hummm... je me rappelle encore de l'odeur...
portez à cuire au four....
je utilise des moules en silicone car c'est super simple pour le démoulage...
remplissez vos moules en silicone...
versez tous les ingrédients à l'intérieur de la préparation des oeufs...
maïzena, les épices un peut de sel et poivre, mélanger bien...
mélanger les oeufs avec la crème fraîche, fromage râpé... préparez tous les ingrédients en petits morceaux...

Ingrédients :
- une courgette
- un oignon
- une tomate
- 2 oeufs
- 20 gr. de Maïzena
- 20gr. de beurre
- 2 c. (à soupe) de crème fraîche,
- 40 gr. de fromage râpé,
- des herbes et des épices.

Préparation :
Épluchez-le à l'aide d'un économe spécial ou d’un couteau la tomate, coupez-la en petit morceau.
Lavez la courgette et l'oignon, coupez-les en petits cubes identiques à la tomate.
Mettez tous les légumes dans un saladier.
Ajoutez tous les ingrédients.
Mélangez et versez dans des moules en silicone.
Portez au four préchauffer à 170°C.
Porter au four durant 30 minutes.
Retirez du four, laissez refroidir un peut et démoulez.
Avant de servir vous pouvez les chauffer ou alors le manger froid.
Moi je les préfère tièdes et j’ai accompagné avec une salade verte, un vrai régale !!!

Bon Appétit !

Beth