mercredi 26 mai 2010

Bienvenue à la Foire du Trône

Continuation de la soirée... pourquoi pas une visite à la Foire du trône !!!
je vous montres ici quelques photo de notre sortie en couples avec les héritiers ....

ici nous avons l'ascenseur ...
j'ai fait une foi et je vous dit plus jamais c'est horrible, surtout quant ont à des vertiges....
huiiii....les chaises volante !!! génial...mais pas si haut, pas pour moi....
le manège préfère de mon fils Mikaël, trouillard comme sa mère il aime le toboggan ...

le fameux train fantôme, c'est mon mari qui adore sa à la fin de la visite se sont les fantômes qui vienne se plaindre à la caisse des coups de pieds qu'ils ont reçu....
cette photo vous dit telle quelque chose ???
et oui la fameuse voiture dans TAXI 3 , celle qui écraser toutes les autres !!!
bien sur le groupe à fait une photo, c'est bizarre il manque les dames ...
ont ne peut pas être par tout...

hummm !!! une petite gourmandise ???
sa donne l'eau dans la bouche ....
seule au monde !
mon craque en action ...
Mr. Kevin un vrai pilote...
désoler, mais la ont à que des vieux, les pauvres je me demande comment ils vont faire...ils ont du mal a rentrée leur bidon....
voici Mr. Rodrigues en 1 place , tout en son honneur...
Bonjour à vous aussi, bonne course...
ta oublier le pyjama chéri... Attention !
wahou !!!! ils sont tout les deux en tète , bravo les mecs...
il fallait s'attendre...le contraire serais impossible...
la honte ....il se croit en 1 place !!! oui à compter de la fin....ahahaha
la plus belle !!! Melle. Marine, tranquille...
des vrai gamins....
un peut dessus Kevin? d'avoir laisser la premier place à sa soeur...
père et fils ... laisse le tranquille tu ne arrive pas à chevilles chéri ils faut de rendre à l'évidence....
une foi de plus honneurs au dames !!!! La championne Melle. Marine....BRAVO !!!
allé c'est fini pour aujourd'hui...ont rentre à la maison pour une nouvelle partie de cartes car les hommes non pas avaler la victoire des femmes....
Superbe journée et soirée, ont c'est bien amuser, et bien manger, une foi de plus un grand MERCI à Mireille, pour cette belle journée !!!
La prochaine foi c'est chez moi !!!! ahahahaha