mardi 23 février 2010

Menu et Moments de l'Anniversaire de Mon Chéri / Menu e Momentos do Aniversairo do Meu Amor

La belle table !!!
L'entrée j'ai fait du thon à la mayot accompagner de saumon et une petite salade de carotte râpé et choux râpé à la sauce yaourt !!!

ici nous avons de oeufs farcis au thon accompagner de carotte et choux râpé à la sauce yaourt !!!
une vrai délice !!!
Les Ribs au barbecue !!!
Le plat principal été des Ribs à la sauce barbecue accompagner de riz avec des raisins secs !!!
Salade vert aux noix , pour accompagner les Ribs !!!
Le dessert!!!
De la mousse au chocolat, biscuits maria et chantilly !!!
Petits moments de détente après le dîner !!! pour faire un peut de place pour le gâteau plus tard !!! mon Dany c'est un passionner de l'informatique, c'est un très bon élève, mais des qu'il a un petit moment ou c'est ordi ou c'est Ipod!!!
Cette jeune fille de couleur c'est Sheida, la fille adoptive de ma grande amie Antonia, elle a été adopter à l'âge de 4 ans !!!
La voici...la voila...ma grande amie de coeur, ma cher Antonia qui ont aime tant dans cette maison, et oui ma meilleur amie n'ai pas dans la trentaine comme moi, ma meilleure amie à déjà la soixantaine, et ont s'entend à merveille, elle à un esprit très jeune.. ont passe des très bons moments ensemble !!!
le couple amoureux !!!
des câlins de sont petit garçons !!!ils est très calineux mon petit Mikael c'est un garçon très sensible et très amoureux de sa famille !!!
Préparation du gâteaux, avec 41 bougies !!!

Un veux !!!
le gâteau choisis par Mr. "Un Semifroid à l'Ananas et Fraises"

A 41 ans en arrière c'été le sein...aujourd'hui c'est déjà mieux sa passe déjà a la cuillère !!!


Mikael la lit à sont tour !!!
papa li la carte offerte par Mikael !!!


Papa qui li !!!
Ici c'est Dany qui lit sa petite carte à sont papa !!!


Je lui li ma petite carte !!!

Ce Levis ont été offert par notre grande amie de la famille qui est toujours présent dans nos coeur, notre chez Antonia, merci beaucoup !!!
Un pantalon Kaporal offert par sa femme adorée !!!
celle ci c'est la mienne, plus simple, mais faite avec beaucoup d'amour !!!
Carte de Mikael 10 ans !!! derrière chaque carte les enfants ont écrit un petit mot à leur papa !
Carte offert par Dany 14 ans !!!