mercredi 27 janvier 2010

Un Grand Merci - Um Grande Obrigado

Je viens vous remerciez à vous tous d'avoir participer aux votes pour le choix de l'image pour la personnalisation du blog,je serais incapable de choisir une des deux images, comme sa, sa été plus simple,car c'est vous même qui avaient eu ce choix.
Votre avis compte énormément pour moi, c'est grâce à vous si ce blog vie, vous me donnez la force pour continuer cette belle aventure, ici j'ai connue des gens merveilleux...simples...beaucoup d'entre elles possèdent un énorme coeur !
Un simple merci a vous tous pour la tendresse que vous me laisser ici !!!



Venho agradecer a todos voces que participaram nos votos para da escolha da imagem para a personalisação do blog, pois eu sozinha seria incapaz de escolher uma das duas, assim foi muito mais simples, pois foram voces que a escolheram, a vossa opinião é muito importante, pois é graças a voces que este blog tem vida, voces me dam força para continuar esta bela aventura , aqui conheci pessoas maravilhosas...simples..humildes...e muitas delas com um enorme coração!
Um simples obrigado a todos pelo carinho que aqui me deixais !!!