Print Friendly and PDFPrint Friendly

mardi 30 juin 2009

Eternelle Roi de la Pop !

Michael Jackson aurait revu son testament trois semaines avant sa mort!


A quelques jours du décès de la pop star, les interrogations subsistent tout comme les rumeurs les plus folles... Aujourd'hui certains affirment que Michael Jackson aurait établi un second testament...


Le décès de Michael Jackson aura plongé ses fans et sa famille dans le désarroi le plus total, mais après la tristesse et le deuil, viendra le moment de savoir à qui reviendra tous ses biens...et ses dettes.
La pop star décédée le 25 juin dernier d'une crise cardiaque laisserait une montagne de dettes à ses enfants mais derrière le naufrage financier ( la star ayant pris l'habitude de dépenser sans compter), Michael Jackson n'en reste pas moins l'artiste ayant eu la plus grande carrière musicale des cinquante dernières années.


Il possèderait un catalogue musical dont la valeur serait estimée à plusieurs dizaines de millions de dollars ainsi que des revenus faramineux grâce à ses droits d'auteur. Ses dettes seraient estimée à près de 500 millions de dollars (environ 355 millions d'euros) et si Janet Jackson, sa sœur, a été nommée "exécutrice" de son testament, il existerait cependant un deuxième testament que la cour n'aurait pas encore trouvé. Un site Internet affirme que Michael Jackson avait réengagé son avocat de longue date, John Branca, trois semaines avant sa mort, pour revoir ses dernières volontés en cas de tragédie.

Ce ne sont pour le moment que des rumeurs mais entre les conflits pour la garde de ses enfants et l'exécution de son testament, une chose est sûre : The King of the pop est mort mais les batailles judiciaires commencent et ne sont pas prêtes de se terminer...
Beth

Le Citron / O Limão

Le citron : de la vitamine C en abondance, mais bien d'autres vertus…


Le citron est un fruit que nous associons facilement à la confection de boisson pour lutter contre les refroidissements tels que rhume et grippe. Nous sommes tous conscients de la richesse en vitamine C de ce fruit. Cependant, le citron a bien plus à nous offrir.Puissant antiseptique, il combattrait efficacement une vingtaine de germes. Il est donc très utile pour combattre toutes infections, particulièrement les refroidissements, grippes, rhumes. Il contribue à abaisser la fièvre par son action sudorifique. Ce pouvoir antiseptique est également efficace dans les problèmes d'infections urinaire, vésicales et rénales. Son action diurétique accélère également l'élimination des toxines. Il préserve l'appareil digestif des infections, dont les diarrhées.


Rien de tel que le citron pour rajeunir la peau. Celui-ci contribuera à maintenir l'équilibre du PH de la peau. Vous pouvez composer un masque pour la peau en mélangeant en proportions égales du citron à du miel. Pour soigner une blessure, quelques gouttes de citron agiront comme antiseptique. Pour traiter l'eczéma on peut l'utiliser mélangé à de l'huile d'olive ou d'amande douce. Pour le pied d'athlète on l'utilisera mélangé à du jus de papaye.


Il est important de consommer des fruits bien mûrs, idéalement le citron aura complété sa maturation sur l'arbre, au soleil. Il est cependant difficile de se procurer ce genre de fruit dans les climats nordiques. Privilégier dans la mesure du possible le fruit issu de culture biologique, qui sont exempts de tout pesticides et sont cueillis à un stade de maturation plus avancé. Toujours consommer le citron au moins deux heures après un repas et attendre vingt minutes avant de consommer d'autres aliments après consommation.
Le citron offre une multitude d'usages et de propriétés.


Beth

Eternelle Michael Jackson !

Michael n'aurait jamais abusé sexuellement de Jordan Chandler - 29/06/2009
L'enfant aurait tout inventé...


Michael Jackson vient à peine de décéder que les révélations n'en finissent plus de tomber. Et celle-ci va faire beaucoup de bruit si elle se confirme. L'information, qui est à prendre avec des pincettes pour le moment en attendant les réactions officielles, est dévoilée par le site Trashselector.
Selon eux, Jordan Price, le jeune garçon qui avait accusé Michael Jackson d'abus sexuel en 1993, vient d'avouer qu'il avait menti. Le jeune garçon aurait subi des pressions de son père pour accuser à tort Michael Jackson et se faire de l'argent dessus.
Jordan aurait déclaré : "Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson mais mon père m'a demandé de ne dire que des mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne.(...) Maintenant pour la première fois, je ne peux plus mentir. Michael Jackson ne m'a rien fait. Mon père m'a demandé de mentir pour être riche."
Alors simple aveu à retardement ou fausses déclarations pour surfer sur l'engouement médiatique de la mort du King of Pop?
Une chose est sure, la tentation de croire ses déclarations est forte surtout quand on sait que la famille de ce jeune garçon a touché plus de 20 millions de dollars pour abandonner les charges...
Mais si l'histoire se confirme, pourquoi avoir attendu si longtemps pour enfin démentir ses accusations ? Le décès de Michael aurait-il ravivé un sentiment de culpabilité ?
Une affaire pas très claire... On espère avoir plus de réponses dans les jours qui suivent...

Jardineira de Frango / Jardinière de Legumes et Poulet









Ingredientes :
- Frango
- moelas
- 250 gr. de ervilhas frescas
- 1 cenoura
- 1 cebola
- Oleo
- 2 c. de sopa de polpa de tomate / 1 tomate
- 1 copo de vinho branco
- Sal, pimenta e um pouco de clorau

Preparação :
Num Tachinho colocar o oleo e por a cebola a lourar, quando esta estive a seu gosto, colocar o vinho branco, polpa de tomate ou um tomate, clorau, sal e pimenta, deixar marinar alguns minutos e juntar as ervilhas, cenoura partidinha aos bocadinhos , as moelas, acrescentar àgua e deixar cozinhar até as moelas ficarem bem cozidas, ai sim junta-se o frango e deixa-se marina raté o frango ficar cozido, deixando algum molho no tacho , para verter depois por cima do acompanhamento, eu acompanhei com uma massinha cozida, assim verti a caldeirada por cima da massa e servi.
Estava super delicioso, recebi os parabens de tods ca de casa, nao sam muito mas, é sempre agradavel receber-los.

Bom Apetite !

Beth

lundi 29 juin 2009

Eternelle Michael Jackson !

Michael Jackson répétait encore la veille de sa mort!


Michael Jackson répétait encore pour ses concerts de Londres, la nuit avant sa mort. Il se trouvait au Staples Center, le 24 juin, et s'entraînait avec "une formidable énergie". Le producteur Ken Ehrlich, présent ce soir-là, raconte au magazine People: "Il ne donnait pas tout ce qu'il avait, mais vocalement, il commençait à vraiment être bien. Je le trouvais en excellente forme."

C'est un tout autre son de cloche que nous livre TMZ, le site spécialisé en célébrités qui fut le premier à annoncer le décès de la star. Il déclare que Jackson était arrivé "en retard aux répétitions et il était léthargique." Selon le site, il aurait répété avec ses danseurs et son groupe jusqu'à très tard dans la nuit.

Une fan, qui avait eu la chance d'assister, lundi soir aux répétitions quotidiennes de la star, a écrit dans un e-mail adressé à une autre fan qu'elle avait été horrifiée quand elle avait croisé Michael. "Il était squelettique. Je me suis dit: il peut mourir."

Si fragile
Parmi les messages d'amour et de tristesse dévoilés à la suite du décès brutal de Michael Jackson, beaucoup ont rappelé à quel point la star était fragile. Le réalisateur Bryan Stoller, qui l'avait revu en avril, était choqué par sa perte de poids. "Je l'ai serré dans mes bras et j'ai serré ses os. Après l'avoir vu, je ne pouvais pas croire qu'il était prêt pour la tournée."

Dr Firpo Carr, un ami et confident de la star "sentait que quelque chose n'allait pas. Je n'étais pas vraiment étonné quand j'ai entendu la nouvelle." Une source proche de la star confie encore: "Michael ne se sentait pas bien. Toute la semaine passée, il avait arrêté de sortir de sa maison pour voir ses fans. Alors qu'il faisait ça tous les jours..."

Folhados de Carne / Feuilleté au Viande

Mais uma vez fiquei com restos de lombo de porco assado no forno com molho de mel e sumo de laranja o que estava super delicioso, mas bom acabou por ficar sempre algum, então decidi de fazer mais uns folhadinhos de carne e com o resto do molho que sobrou certeza que seriam super bons.







Ingredientes :
- Sobras de lombo de porco
- 1 cebola
- 1 calice de vinho branco
- 1 c. de sopa de polpa de tomate
- Azeite
- 1 massa folhada
- 2 c. de sopa de leite
- 1 gema de ovo

Preparação :
Colocar uma certa ao lume com o azeite, picar a cebola e coloca-la no azeite a dourar.
Entretanto leve o lombo de porco a ralar no robot.
quando a cebola estiver a seu gosto, coloque o lombo de porco desfeito , o calice de vinho branco e a polpa de tomate, deixe marinar bé maté ficar praticamente sem molho.
Tempere se necesario e deixe arrefecer.
Quando estiver frio , estenda a massa folhada e coloque a seu gusto o preparado anterior.
Mexa uma gema de ovo com o leite e barre os folhados.
Leve ao forno até dourarem.

Bom Apetite!

Beth

dimanche 28 juin 2009

Clafoutis de Maçã / Clafoutis aux Pommes



















Ingredientes :
- 4 maçãs
- 5 ovos inteiros
- 20 cl de nata fresca
- 4 colheres de sopa de fécula de milho
- 4 colheres de sopa de açucar
- 1 pacote de açucar baunilha
- 1 colher de sopa de margarina

Preparação :
Pré-aquecer o forno a 175°C (TH.6)
Descascar as maçãs e parti-las aos cubos.
Numa certa colocar a manteiga e o açucar baunilha, quando derretida adicionar as maçãs e deixar a fogo brando durante 15 minutos, sem esquecer de envolver .
Numa terrina bater os ovos inteiros com a fécula de milho, adicionar as natas frescas e o açucar, envolver tudo muito bém e reservar.
Retirar as maçãs do lume e adicionar à mistura anterior, envolver tudo muito bem.
Untar uma forma com margarina e verter a preparação dentro.
Levar ao forno durante 30 minutos, até ficar bem douradinha.
Retirar do forno deixar arrefecer e levar oa figorifico até ao momento de server.

Bom Apetite!

Beth

samedi 27 juin 2009

MICHAEL JACKSON

Le corps de Michael Jackson remis à sa famille après autopsie :



De quoi est mort Michael Jackson ?
Le décès du roi de la pop soulève des questions. Tandis qu'une overdose médicamenteuse est évoqué, son médécin est recherché par la police... (Vendredi 26 juin 2009 à 21h00)



La dépouille de Michael Jackson a été remise à sa famille vendredi soir, après l'autopsie qui a écarté un acte criminel comme cause de la mort brutale du "roi de la pop" jeudi, tandis que la consommation de médicaments de la star a été évoquée par des proches.
Le corps a été remis à la famille vendredi soir vers 21H00 (04H00 GMT), a indiqué un porte-parole de l'institut médico-légal de Los Angeles, Ed Winter.
Aucune information n'a filtré sur les funérailles du chanteur dont la disparition, près de 48 heures après son annonce, continuait à provoquer une onde de choc dans le monde entier.



e la vedette à l'âge de 50 ans. Lors d'une conférence de presse en milieu d'après-midi, un porte-parole de l'institut médico-légal a affirmé qu'"il n'y avait aucun signe de traumatisme extérieur ou d'indice montrant qu'un crime avait été commis".
Mais les résultats définitifs de l'autopsie ne seront connus que dans "quatre à six semaines", a précisé ce porte-parole, Craig Harvey.
"Le légiste a demandé que d'autres analyses (soient effectuées), comme la toxicologie", a-t-il expliqué, afin de pouvoir livrer "un résultat final sur ce qui a provoqué la mort" du chanteur.
Son décès a été constaté jeudi après-midi dans un hôpital de Los Angeles où le "roi de la pop" avait été admis en urgence, avant que Jermaine, le frère de la star, n'évoque un "arrêt cardiaque" dont aurait été victime son frère.
Le site internet TMZ.com --qui a annoncé le premier sa mort-- a affirmé vendredi que Jackson avait reçu une injection de Demerol, un puissant analgésique, environ une heure avant de perdre conscience.



Sa mort intervient alors qu'il se préparait à un grand retour sur scène le mois prochain à Londres. Selon l'avocat Brian Oxman, ami de la famille, la vedette "répétait et travaillait extrêmement dur pour se remettre en forme".
Interrogé par la chaîne ABC, M. Oxman a par ailleurs affirmé qu'il s'était inquiété de la consommation de médicaments de Michael Jackson et en avait fait part aux proches de la star. "Je leur ai dit que si un jour nous nous réveillions et qu'il était mort à cause des médicaments, je ne me tairais pas", a-t-il affirmé.
Rendu public vendredi, l'enregistrement de l'appel aux urgences effectué depuis la demeure du chanteur indique que son médecin personnel a été le seul témoin de ses derniers instants.
Un porte-parole de la police de Los Angeles a déclaré que les enquêteurs avaient parlé jeudi avec le médecin de Michael Jackson, Conrad Robert Murray.
Le chef adjoint de la police Charlie Beck a précisé qu'ils souhaitaient s'entretenir à nouveau avec lui: "Nous aurons un entretien approfondi avec le médecin pour discuter des questions (encore) sans réponse soulevées par la mort de Michael Jackson", a déclaré M. Beck.



Auparavant, la police a saisi la voiture du médecin à la recherche d'éventuels "médicaments ou d'autres preuves", a rapporté le Los Angeles Times, citant un responsable policier.
Jackson était père de trois enfants, qui vivaient avec lui et ont entre 7 et 12 ans.
Choqué par la disparition, le monde du spectacle a chanté à l'unisson les louanges de l'"homme-enfant au talent immense", selon l'ex-Beatle Paul McCartney. Elizabeth Taylor, l'une des amies les plus proches de Jackson, a dit avoir "le coeur brisé".
Du Japon à l'Afrique du Sud, le monde politique affichait sa tristesse tandis que des rassemblements spontanés d'admirateurs se produisaient à Paris, Londres ou encore Pékin.
Depuis son acquittement en Californie en 2005 au terme d'un retentissant procès pour attouchements sexuels sur mineur, Michael Jackson avait vécu quasiment retiré du monde.
L'artiste était déjà célèbre avant l'âge de dix ans, grâce au groupe familial "Jackson Five", avant de passer au statut de star planétaire avec "Thriller" (1982), l'album le plus vendu au monde.
En 1993, son image de doux excentrique avait volé en éclats avec une première.


Beth