mercredi 23 septembre 2009

Croc' Kebab

C’est un plat rapide et très apprécier par les enfants, sans oublier le coûté pratique pour les maman sur tout quand ont a une journée bien remplie.
J’ai eu une matinée de folie, et quand je regarde l’heure ! mon dieu il est presque l’heure du déjeuner, les enfants arrivent de l’école et je n'ai rien fait pour le déjeuner…
Coup d’oeil dans le frigo et surprise... j’ai trouver dans mon congèle le super rapide et apprécier des déjeuner pour les enfants.





Très simple :
- des frites aux micro-ondes prêtes en 2mn.30.
- deux croc’ kebab 1 par personne

Préparation en 10 mn :
Porter une poile à feu doux, avec une cuiller à soupe de beurre, léser fondre le beurre, ajouter les croc ‘ kebab et léser doré des deux cotés.
Pendant ce temps, portez les frites au micro-ondes, programmé 3 mn, dans la vitesse maximal.
En 3 mn elle reste bien dorée comme les enfants les aiment !
Et voila, simple et rapide, mais ce n’ai pas un plat à faire tout les jours, car ce n’ai pas très diététique pour les enfants.

Bonne Appétit les enfants !

Beth