Print Friendly and PDFPrint Friendly

jeudi 2 juillet 2009

Le Au Revoir de Michael Jackson !


Alors qu’hier, les fans se réjouissaient de pouvoir aller se recueillir une dernière fois sur la dépouille de Michael Jackson, décédé vendredi dernier des suites d’une crise cardiaque, la famille de la star vient de détruire leur rêve.
En effet, alors que l’on annonçait que le corps du roi de la pop serait transporté de Los Angeles jusqu’au ranch de Neverland, en Californie, pour que ses fans puissent lui dire au revoir vendredi, la famille Jackson a fait savoir dans un communiqué qu’il n’en serait rien.
"Contrairement aux rumeurs, la famille Jackson tient à faire savoir qu’il n’y aura ni présentation publique ou privée du corps de Michael à Neverland. Nous sommes en train d’étudier la possibilité d’un hommage public, nous le ferons savoir en temps et en heure", a déclaré l’attaché de presse des Jackson.
Tout le fan-club de Michael Jackson




Michael Jackson Inhumé Mercredi?

D'après des sources proches de la famille de Michael Jackson, la star pourrait en effet être inhumée ce mercredi 1er juillet, dans sa propriété de Nerverland.
Aussi, d'autres cérémonies funéraires pourraient également avoir lieu tout autour de la planète pour rendre un dernier hommage au roi de la pop.
D'après la presse américaine, les funérailles de Michael Jackson devraient être encore plus importantes que celles d'Elvis en 1977, qui avaient réuni plus de 80 000 fans !


Beth