mercredi 8 juillet 2009

Eternelle Michael Jackson !

Nous T'aimerons pour toujours!


«Michael Jackson voyait tout avec son coeur»






Fin de la cérémonie.
Les différents membres de la famille Jackson se succèdent au micro pour un dernier hommage à la star. Parmi ces déclarations, celle, très émouvante, de la fille du chanteur, Paris Jackson, âgée de 11 ans. «Depuis que je suis née, papa était le meilleur père que l'on puisse imaginer, et je veux seulement dire papa, je t'aime tellement», a-t-elle déclarée, en larmes, avant de se jeter dans les bras de Janet Jackson.




Oh Michael comme tu nous manque déjà, to nous a léser ta musique ta joie et ton amour, je ne sait pas comment expliquer la tristesse que existe en moi encore, aujourd’hui j’ai du mal a croire que tu est parti, j’ai énormément de la penne pour tes enfants car tu été un papa génial que tous les enfants du monde aimerait avoir.

Je ne veux pas te dire au revoir, je ne arrive pas, je veux tout simplement dire que je t’aime énormément et que tu resteras à jamais dans ma vie.
Tu resteras éternelle.
Repose en paix !


Beth