Print Friendly and PDFPrint Friendly

mardi 30 juin 2009

Eternelle Roi de la Pop !

Michael Jackson aurait revu son testament trois semaines avant sa mort!


A quelques jours du décès de la pop star, les interrogations subsistent tout comme les rumeurs les plus folles... Aujourd'hui certains affirment que Michael Jackson aurait établi un second testament...


Le décès de Michael Jackson aura plongé ses fans et sa famille dans le désarroi le plus total, mais après la tristesse et le deuil, viendra le moment de savoir à qui reviendra tous ses biens...et ses dettes.
La pop star décédée le 25 juin dernier d'une crise cardiaque laisserait une montagne de dettes à ses enfants mais derrière le naufrage financier ( la star ayant pris l'habitude de dépenser sans compter), Michael Jackson n'en reste pas moins l'artiste ayant eu la plus grande carrière musicale des cinquante dernières années.


Il possèderait un catalogue musical dont la valeur serait estimée à plusieurs dizaines de millions de dollars ainsi que des revenus faramineux grâce à ses droits d'auteur. Ses dettes seraient estimée à près de 500 millions de dollars (environ 355 millions d'euros) et si Janet Jackson, sa sœur, a été nommée "exécutrice" de son testament, il existerait cependant un deuxième testament que la cour n'aurait pas encore trouvé. Un site Internet affirme que Michael Jackson avait réengagé son avocat de longue date, John Branca, trois semaines avant sa mort, pour revoir ses dernières volontés en cas de tragédie.

Ce ne sont pour le moment que des rumeurs mais entre les conflits pour la garde de ses enfants et l'exécution de son testament, une chose est sûre : The King of the pop est mort mais les batailles judiciaires commencent et ne sont pas prêtes de se terminer...
Beth