mardi 30 juin 2009

Eternelle Michael Jackson !

Michael n'aurait jamais abusé sexuellement de Jordan Chandler - 29/06/2009
L'enfant aurait tout inventé...


Michael Jackson vient à peine de décéder que les révélations n'en finissent plus de tomber. Et celle-ci va faire beaucoup de bruit si elle se confirme. L'information, qui est à prendre avec des pincettes pour le moment en attendant les réactions officielles, est dévoilée par le site Trashselector.
Selon eux, Jordan Price, le jeune garçon qui avait accusé Michael Jackson d'abus sexuel en 1993, vient d'avouer qu'il avait menti. Le jeune garçon aurait subi des pressions de son père pour accuser à tort Michael Jackson et se faire de l'argent dessus.
Jordan aurait déclaré : "Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson mais mon père m'a demandé de ne dire que des mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne.(...) Maintenant pour la première fois, je ne peux plus mentir. Michael Jackson ne m'a rien fait. Mon père m'a demandé de mentir pour être riche."
Alors simple aveu à retardement ou fausses déclarations pour surfer sur l'engouement médiatique de la mort du King of Pop?
Une chose est sure, la tentation de croire ses déclarations est forte surtout quand on sait que la famille de ce jeune garçon a touché plus de 20 millions de dollars pour abandonner les charges...
Mais si l'histoire se confirme, pourquoi avoir attendu si longtemps pour enfin démentir ses accusations ? Le décès de Michael aurait-il ravivé un sentiment de culpabilité ?
Une affaire pas très claire... On espère avoir plus de réponses dans les jours qui suivent...