Print Friendly and PDFPrint Friendly

lundi 29 juin 2009

Eternelle Michael Jackson !

Michael Jackson répétait encore la veille de sa mort!


Michael Jackson répétait encore pour ses concerts de Londres, la nuit avant sa mort. Il se trouvait au Staples Center, le 24 juin, et s'entraînait avec "une formidable énergie". Le producteur Ken Ehrlich, présent ce soir-là, raconte au magazine People: "Il ne donnait pas tout ce qu'il avait, mais vocalement, il commençait à vraiment être bien. Je le trouvais en excellente forme."

C'est un tout autre son de cloche que nous livre TMZ, le site spécialisé en célébrités qui fut le premier à annoncer le décès de la star. Il déclare que Jackson était arrivé "en retard aux répétitions et il était léthargique." Selon le site, il aurait répété avec ses danseurs et son groupe jusqu'à très tard dans la nuit.

Une fan, qui avait eu la chance d'assister, lundi soir aux répétitions quotidiennes de la star, a écrit dans un e-mail adressé à une autre fan qu'elle avait été horrifiée quand elle avait croisé Michael. "Il était squelettique. Je me suis dit: il peut mourir."

Si fragile
Parmi les messages d'amour et de tristesse dévoilés à la suite du décès brutal de Michael Jackson, beaucoup ont rappelé à quel point la star était fragile. Le réalisateur Bryan Stoller, qui l'avait revu en avril, était choqué par sa perte de poids. "Je l'ai serré dans mes bras et j'ai serré ses os. Après l'avoir vu, je ne pouvais pas croire qu'il était prêt pour la tournée."

Dr Firpo Carr, un ami et confident de la star "sentait que quelque chose n'allait pas. Je n'étais pas vraiment étonné quand j'ai entendu la nouvelle." Une source proche de la star confie encore: "Michael ne se sentait pas bien. Toute la semaine passée, il avait arrêté de sortir de sa maison pour voir ses fans. Alors qu'il faisait ça tous les jours..."